jeudi 17 avril 2008

LE JOUR DE LA JUPE

Je déclare officiellement « LE JOUR DE LA JUPE ». Avec 22 degrés sous le soleil et une petite brise, les genoux des filles (pas juste les genoux, hi, hi...), les planches à roulettes, la rumeur des terrasses, les bicycles à gaz pis les bicycles à pédales, enfin c’est le printemps à Montréal. Aujourd’hui sur la rue Mont-Royal en folie, j’ai entendu mon premier « couic, couic, couic... » nerveux de platopithèque femelle moyenne. Ça pourrait être le bruit ambiant que font les mangeurs de poutines insomniaques de la Banquise à 4h35 du matin... NON! C’est le bruit des insipides sandales en plastique mou en mouvement sur les trottoirs. Grosse attitude désinvolte, démarche urbaine trop cool... ÇA M’ÉNERVE S'TIE!!! Mais c’est pas grave, cette semaine on a eu une bonne nouvelle, l'usine de fabrication de chaussures et de sandales Crocs de Québec a cessé ses activités du jour au lendemain, genre ce matin on a viré 350 employés, on ferme boutique, rammassez vos affaires, nous aut’on déménage au Mexique. On appelle ça du capitalisme sauvage. De toute façon, c’est-tu assez laid ces maudits souliers-là !! Entoucas pas très sexy avec une jupe...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ce serait marrant ça, si le jour de mon anni serait le jour de la jupe lol :-)

Chris

http://jeuxdecritsintimes.blogspot.com/